SCP DESBOS BAROU, avocat à Lyon
 
Indisponible aujourd'hui
 
04 78 79 25 00
 
74 rue de Bonnel, 69003 Lyon
SCP DESBOS BAROU
Cabinet d'avocats à Lyon

Le cabinet SCP DESBOS BAROU

Située en plein cœur du quartier de la Part Dieu, la SCP DESBOS BAROU Cabinet d’avocats a été fondée par Maître Elodie BAROU et Maître Florian DESBOS.

Ils ont choisi, en créant le cabinet DESBOS BAROU, d’allier leurs compétences acquises dans des domaines d’activité complémentaires et privilégier une structure à taille humaine pour davantage de réactivité, disponibilité et proximité aux fins de satisfaire les clients, particuliers comme entreprises.

Ils s’engagent à assurer à leurs clients l’écoute, la réactivité et la disponibilité nécessaires pour le suivi des dossiers qui leur sont confiés.

Le cabinet intervient plus spécifiquement en droit du travail, droit bancaire et financier, droit des entreprises en difficultés, droit immobilier construction et baux r, droit pénal du travail, droit pénal général, contentieux général et du droit des affaires, droit des associations.

Dans ces domaines de compétences le savoir-faire du cabinet couvre en amont, le conseil afin d’examiner la faisabilité de vos projets et les mettre en œuvre dans un cadre juridique approprié et sécurisé, la négociation -souvent privilégié - et en aval, le contentieux pour vous assister et vous défendre devant les juridictions civiles (prud’homales, commerciales...) et pénales.

Le souci constant d'échange se matérialise par des conférences téléphoniques et/ou réunion de travail, la validation systématique des projets de conclusions ou autre acte de procédure.

Le cabinet DESBOS BAROU, également organisme de formation, offre des interventions adaptées à ses interlocuteurs et propose sur ce site des articles sur les évolutions  législatives et jurisprudentielles.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.